segunda-feira, 10 de maio de 2010

A- Complétez les dialogues. Choisissez la réponse qui convient:

1- Salut, ça va ?
  • Très bien, merci.
  • Je m'appelle Marc.
  • Vous allez bien ?
2- Bonjour, comment allez-vous ?
  • Tu me téléphones ?
  • Vous vous appelez comment ?
  • Bien, merci. Et vous ?
3- Au revoir, Monsieur. Bonne journée.
  • Salut Pierre.
  • Au revoir, à bientôt.
  • - Merci, ça va bien.
(Très bien merci./Bien,merci et vous?/Au revoir, à bientôt.)

B- Qui parle ? Un homme, une femme ou on ne sait pas ?
1- Je suis portugais.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
2- Je suis suisse.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
3- Je suis australienne.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
4-Je suis américain.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
5- Je suis allemand.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
6- Je suis vietnamienne.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
7- Je suis chinois.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
8- Je suis brésilien
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
9- Je suis belge.
  • un homme
  • une femme
  • on ne sait pas
C- Écrivez en chiffres ou en lettres les nombres suivants.

28 :
52 :
67 :
31 :
16 :

Quatorze :
Sept :
Quarante-quatre :
Cinquante-six :
Soixante-neuf :

D- Complétez les phrases. (Attention aux majuscules en début de phrase !)

1- ______________20 ans.
2- _________________ Eric, et toi ?
3- __________________étudiante.
4- ____________________égyptien.
5- _________________ un livre ?
6- _________________à Berlin.
7- _________________ espagnol ?
8- Et toi, ____________20 ans ?

Nenhum comentário:

Postar um comentário

NOSSA PROPOSTA

O CLICKNEL FOI CRIADO COM O OBJETIVO DE INFORMAR, ATUALIZAR E INTERAGIR COM TODOS OS QUE FALAM, ESTUDAM E/OU APRECIAM OS IDIOMAS ESPANHOL, FRANCÊS E INGLÊS E SUAS RESPECTIVAS CULTURAS.

SEJAM BEM-VINDOS!!

BIENVENIDOS - BIENVENUS - WELCOME